Atelier Saisie en ligne de vos dossiers

Mardi 14 Mai 2024 - 14h30 à 16h00
Inscription fermée

Vous souhaitez déposer un dossier et avez besoin de notre aide pour effectuer cette démarche ?

Dans cet atelier, nous vous présenterons les démarches à effectuer (procédures à suivre, documents requis ...) et la saisie en ligne de vos demandes d'aides financières et demandes de remboursements sur votre espace privé.

Pour avoir réponse à toutes vos questions, inscrivez-vous !

  • 1 à 11 salariés, 11 à 49 salariés, 50 à 299 salariés, 300 salariés et +
  • Acteurs du lien social et familial (ALISFA), Aide à Domicile, Eclat, Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), Acteurs du Développement et de l’Ingénierie Territoriale d’Intérêt Général (ADITIG), Entreprises sociales pour l'habitat (ESH), Habitat et logement accompagnés, Institutions de retraite complémentaire et de prévoyance (IRC), Missions locales & PAIO, Mutualité, Offices publics de l'habitat (OPH), Pôle emploi, Régies de quartier, Sécurité sociale, Sociétés Coopératives d'HLM, Tourisme social et familial (TSF), Familles Rurales, Entreprises sans branche
  • Thématique RH
  • Visioconférence
  • Atelier collectif
  • Hauts-de-France