Web atelier "Saisie des dossiers alternance : les bonnes pratiques"

Mercredi 11 Decembre 2024 - 10h00 à 12h00
Inscription fermée

Nous vous donnons rendez-vous pour un web atelier sur les bonnes pratiques de la saisie de vos dossiers alternance.

Au cours de ce web atelier, Marion Eychenne & Sylvie Lavaud, Assistantes emploi formation et Stéphanie Peleton, Conseillère emploi formation de la Délégation Occitanie, aborderont les points suivants :

  • Les éléments essentiels dans la saisie de vos dossiers,
  • Les points de vigilance,
  • Rappel des outils à votre disposition.

Pour avoir les réponses à toutes vos questions, inscrivez-vous !

  • 1 à 11 salariés, 11 à 49 salariés, 50 à 299 salariés, 300 salariés et +
  • Acteurs du lien social et familial (ALISFA), Aide à Domicile, Eclat, Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), Acteurs du Développement et de l’Ingénierie Territoriale d’Intérêt Général (ADITIG), Entreprises sociales pour l'habitat (ESH), Habitat et logement accompagnés, Institutions de retraite complémentaire et de prévoyance (IRC), Missions locales & PAIO, Mutualité, Offices publics de l'habitat (OPH), Organismes professionnelles de l'habitat social (OPHS), Pôle emploi, Régies de quartier, Sécurité sociale, Sociétés Coopératives d'HLM, Tourisme social et familial (TSF), Familles Rurales, Entreprises sans branche
  • Alternance
  • Visioconférence
  • Atelier collectif