Atelier saisie en ligne : Comment faire une demande de remboursement ?

Uniformation organise un atelier interrégional pour ses adhérents employeurs sur la saisie en ligne d'une demande de remboursement via votre espace web privé !
Le lundi 16 juin 2025
De 14h00 à 15h30 pour la Guadeloupe et la Martinique
De 15h00 à 16h30 pour la Guyane
Identifiez les étapes indispensables de votre demande de remboursement en ligne sur le web privé.
N'hésitez pas à vous inscrire !
Prérequis : Avoir participé à l'atelier saisie en ligne de vos demandes d'aide financière ou savoir saisir une demande d'aide financiere.
- 1 à 11 salariés, 11 à 49 salariés, 50 à 299 salariés, 300 salariés et +
- Acteurs du lien social et familial (ALISFA), Aide à Domicile, Eclat, Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), Acteurs du Développement et de l’Ingénierie Territoriale d’Intérêt Général (ADITIG), Entreprises sociales pour l'habitat (ESH), Habitat et logement accompagnés, Institutions de retraite complémentaire et de prévoyance (IRC), Missions locales & PAIO, Mutualité, Organismes Publics et Coopératifs de l’Habitat Social (OPCHS), Organismes professionnelles de l'habitat social (OPHS), Pôle emploi, Régies de quartier, Sécurité sociale, Sociétés Coopératives d'HLM, Tourisme social et familial (TSF), Familles Rurales, Entreprises sans branche
- Visioconférence
- Atelier collectif