Mise en oeuvre et Saisie en ligne de vos contrats en alternance

Vous prévoyez de recruter un alternant et souhaitez être accompagné dans vos démarches ?
Dans le cadre de la 4ème édition de la Semaine de l'Alternance, l'équipe de la Délégation Hauts de France vous invite à participer à cet atelier pour mettre en oeuvre et saisir en ligne vos contrats en alternance !
Nous vous présenterons :
- nos outils et services
- la réglementation liée à l'embauche de contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage
- la saisie en ligne de vos contrats sur votre espace privé
Pour avoir réponse à toutes vos questions, inscrivez-vous !
- 1 à 11 salariés, 11 à 49 salariés, 50 à 299 salariés, 300 salariés et +
- Acteurs du lien social et familial (ALISFA), Aide à Domicile, Eclat, Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), Acteurs du Développement et de l’Ingénierie Territoriale d’Intérêt Général (ADITIG), Entreprises sociales pour l'habitat (ESH), Habitat et logement accompagnés, Institutions de retraite complémentaire et de prévoyance (IRC), Missions locales & PAIO, Mutualité, Organismes Publics et Coopératifs de l’Habitat Social (OPCHS), Organismes professionnelles de l'habitat social (OPHS), Pôle emploi, Régies de quartier, Sécurité sociale, Sociétés Coopératives d'HLM, Tourisme social et familial (TSF), Familles Rurales, Entreprises sans branche
- Semaine de l'Alternance
- Visioconférence
- Réunion d'information
- Hauts-de-France