Comment organiser et conduire les entretiens professionnels ?

Mardi 25 Novembre 2025 - 10h00 à 11h00
S’inscrire à cet événement

Obligatoire depuis la Réforme de la formation professionnelle de 2014, nous vous aidons à comprendre l’objectif de l’entretien professionnel et à l’organiser lors d’ateliers RH.
Ces ateliers sont uniquement réservés aux employeurs.
Au programme de notre atelier :

  • Qu'est-ce que l'entretien professionnel ?
  • Quelles obligations pour l’employeur ?
  • Quelles sont les personnes concernées par l’entretien professionnel ?
  • Quelle différence avec les entretiens annuels d’évaluation ?
  • Comment conduire un entretien professionnel ?
  • Quels outils pratiques mis à disposition par Uniformation ?

Pour avoir réponse à toutes vos questions inscrivez-vous à cet atelier !

NB : Votre conseiller vous contactera à l’heure du rendrez-vous auquel vous vous êtes inscrit(e).

  • 1 à 11 salariés, 11 à 49 salariés, 50 à 299 salariés, 300 salariés et +
  • Acteurs du lien social et familial (ALISFA), Aide à Domicile, Eclat, Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), Acteurs du Développement et de l’Ingénierie Territoriale d’Intérêt Général (ADITIG), Entreprises sociales pour l'habitat (ESH), Habitat et logement accompagnés, Institutions de retraite complémentaire et de prévoyance (IRC), Missions locales & PAIO, Mutualité, Organismes Publics et Coopératifs de l’Habitat Social (OPCHS), Organismes professionnelles de l'habitat social (OPHS), Pôle emploi, Régies de quartier, Sécurité sociale, Sociétés Coopératives d'HLM, Tourisme social et familial (TSF), Familles Rurales, Entreprises sans branche
  • Thématique RH
  • Visioconférence
  • Atelier collectif
  • Auvergne-Rhône-Alpes